Pascale Fontenel-Personne
Pascale Fontenel-Personne
Députée de la 3e circonscription de la Sarthe

Communiqués de presse

À l’attention de la presse

À Paris, le 13 mars 2020

 

Objet : Covid-19 : Le Cabinet Parlementaire de la Députée Sarthoise Pascale Fontenel- Personne se mobilise

Pascale Fontenel-Personne salue le discours du Président de la République Emmanuel Macron qui a su prendre les mesures nécessaires face à l’ampleur de la crise sanitaire et économique que nous traversons. La mobilisation générale que le Président de la République a décrétée ce jeudi 12 mars 2020 est nécessaire pour endiguer l’épidémie et freiner son impact sur notre économie.

Dans cette logique de solidarité nationale exceptionnelle, Pascale Fontenel-Personne se joint à cette mobilisation et met à disposition des Sarthois et Sarthoises, entreprises et particuliers, son cabinet parlementaire pour toutes demandes d’informations ou administratives en les aiguillant rapidement sur les bonnes voies, ceci afin d’agir et soulager les services de l’État.

Pour respecter les mesures de restrictions, tous les habitants de la Sarthe pourront se saisir du Cabinet Parlementaire par téléphone ou par mail. La permanence située à Ecommoy sera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Voici les contacts possibles :

  • -  Clara Avenant : 06 85 20 16 88

  • -  Véronique Godard : 06 47 84 02 50 - Permanence7203@gmail.com

    En sa qualité de députée de la 3e circonscription de la Sarthe, Pascale Fontenel- Personne rappelle que le Président Macron a maintenu les scrutins élections municipales des 15 et 22 mars 2020 conformément aux recommandations des scientitiques. Voter ne comporte pas moins de risques que d’aller faire ses courses ou toutes autres activités nécessaires du quotidien. Dans ces conditions, elle rappelle cependant l’importance des gestes barrières dans de telles situations.

    Pour les prochaines semaines la solidarité nationale et locale sera de mise, et nous savons pouvoir compter sur la responsabilité des Sarthois.

    À votre disposition, Bien cordialement,

Le Cabinet parlementaire de

Pascale Fontenel-Personne

Députée de la Sarthe

Ecrivez votre article ici...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.