Pascale Fontenel-Personne
Députée de la 3e circonscription de la Sarthe

En Circonscription
  • Mercredi 7 novembre : Grande réunion publique en présence de plus de 500 personnes, du Maire de Mulsanne Jean-Yves LECOQ et des élus à Mulsanne pour l’arrivée de la fibre, livrée par Orange avec 2 ans d avance. 
  • Jeudi 8 novembre : Présentation par l’Office de tourisme de la Vallée du Loir de la Vallée du Loir à vélo, à Mansigné, afin de fédérer les actions de développement des prochaines étapes en créant un comité d'itinéraire et organiser la fluidité de la destination VÉLO.
  • Vendredi 9 novembre : Réunion de travail entre les parlementaires et les présidents de branche du MEDEF 72, en présence du nouveau Président du MEDEF SARTHE, Hervé Bryja ; Inauguration l'après-midi de l’exposition à Marçon « les Femmes et la Grande Guerre » sur le rôle des femmes dans ce conflit.
  • Samedi 10 & Dimanche 11 novembre : Participation dans le cadre d'une itinérance mémorielle aux cérémonies de la fin de la Grande Guerre à La Flèche, Le Grand Lucé, Muslanne et au Mans.
  • Lundi 12 novembre : Participation à la Commission de la Dotation d'équipement des territoires ruraux en Préfecture du Mans. 
  • Vendredi 16 novembre : Interview France Bleu Maine.
  • Dimanche 18 novembre : Spectacle Paradis en Plein Vol : 3 h de spectacle digne d'une représentation professionnelle et rencontre avec Franck Antille, le metteur en scène, et Jean François Laffont, le Président.
  • Lundi 19 novembre : Rendez-vous de travail avec les représentants du syndicat CFE/CGC sur le pouvoir d'achat avec la mise en place d'une réunion semestrielle sur cette thématique.
  • Vendredi 23 novembre : Colloque au Tribunal de Commerce du Mans autour de la thématique des "Aspects actuels du droit de la Franchise et de la Distribution" ; conférence-débat à l'invitation du Samourai 2000 sur les violences faites aux femmes (en présence d'un avocat, d'assistances sociales et de policiers).
  • Lundi 26 novembre : Réunion de travail à Requeil pour la présentation d’un projet de reprise d’activité suite à la liquidation de Transformateur du Loir, en présence du sous-Préfet, du Sénateur, du mandataire et des acteurs de l'agriculture ; Interviews à Ouest-France, Nostalgie, Sweet FM et LMTV
  • Jeudi 29 novembre : Rencontre de deux délégations de Gilets Jaunes et de commerçants touchés par le mouvement, qui s'est tenu dans le calme, permettant un dialogue pertinent à la recherche de solutions.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.