Pascale Fontenel-Personne
Députée de la 3e circonscription de la Sarthe

En Circonscription

C’est avec une très grande joie et un immense plaisir que je vous ai accueilli pour mes premiers vœux dans ma ville de Mulsanne. La Secrétaire d'État Marlène Schiappa m'a fait l’honneur de sa présence, tout comme mes collègues députés, Valérie Oppelt, qui est venue spécialement de Loire Atlantique, et Damien Pichereau, élu comme moi en Sarthe. 

Je tiens particulièrement à remercier l’ensemble des élus et des officiels, qui se sont déplacés nombreux, ainsi que les représentants du groupement de gendarmerie de la Sarthe et des services de secours. Enfin, vous, mes chers concitoyens, vous étiez plus de 200 à assister à cette cérémonie de vœux.  

Durant cette journée, j'ai décidé de mettre en avant plusieurs personnalités marquantes de la 3e circonscription de la Sarthe. Deux artistes merveilleux, Madame Annie Galipot et Monsieur Christophe Noirot, ont pu exposer leurs œuvres et ont rencontré un très beau succès. Ensuite, Séverine Jérigné, m'a rejointe pour parler de son parcours, celui d'une femme qui s'est lancée dans le monde entrepreneurial et connait aujourd'hui, avec son entreprise Galipoli.fr, un véritable succès. 

Nous avons, tous ensemble, pu ensuite échanger autour de la galette des rois, et du verre de l’amitié, préparé par un viticulteur local, le domaine de Cézin à Marçon.

Mon engagement à vos côtés et ma détermination à défendre les intérêts de ma circonscription restent intacts. 

En Marche pour notre pays.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.